Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !

Spirit RPG - Other Life

« Galope à la poursuite d'un éclat de rêve, entend l'écho de la liberté, car ici, équidé du Cimarron, commence ta nouvelle vie... »
 

Partagez | 
 

 Chevaux des Indiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahale
Fondatrice


Messages : 62
Points d'Expérience : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part au fond de ton cœur...

Personnage
Rang : Dominant du Troupeau
Mon personnage :

MessageSujet: Chevaux des Indiens   Dim 11 Oct - 19:55


Chevaux
des Indiens

La tribu indienne Lakota est installée sur ces terres depuis d'innombrables générations, et compte bien se battre jusqu'au bout contre les soldats pour les conserver. Ils entretiennent un lien étroit avec la nature, et leur montures. Ils observent des coutumes ancestrales et prennent part à des cérémonies sacrées en l'honneur des nombreux esprits qu'ils vénèrent.

MONTURE DU CHEF : le chef dirige la tribu avec force et sagesse, et est aimé et respecté. Les liens qui l'unissent à sa monture sont forts, et il lui voue une confiance sans pareil, car il sait que cet équidé le portera avec efficacité à la chasse et vaillance au combat jusqu'à la fin (entre 3 et 20 ans).
MONTURE DU FILS AINE DU CHEF : ce jeune homme deviendra à son tour le chef de la tribu lorsque son père ne sera plus capable d'en assumer les responsabilités. Il est proche de sa monture, qui déjà prend part aux combats et aux chasses et qu'il sait capable de l'accompagner jusqu'au bout lorsqu'il succédera à son père (entre 3 et 15 ans).
MONTURE DU FILS CADET DU CHEF : tout comme son frère aîné, il accompagne aussi bien les chasseurs que les guerriers. Le cadet serait destiné à être le prochain chef si son frère aîné s'en retrouvait incapable. Sa monture l'accompagne toujours (entre 3 et 15 ans).
MONTURE DU CHAMAN : le chaman est en communion avec les Esprits. Son rôle est aussi de guérir hommes et animaux grâce à des remèdes médicinaux et des invocations mystiques (entre 3 et 20 ans).
MONTURES DE GUERRE : ces chevaux appartiennent aux guerriers. Vaillants et puissants, ils combattent pour protéger la tribu, mais leur rôle consiste aussi à impressionner l'adversaire, notamment de par leur carrure, afin d'éviter la bataille. Ils sont donc chargés de défendre et de maintenir la paix... sur un champ de bataille (3 à 20 ans).
MONTURES DE CHASSE : ces chevaux, montés par les chasseurs de la tribu, sont capables de pourchasser le gibier sur de longues distances et à une bonne vitesse, parfois dans des forêts épaisses, et doivent être capable de ramener les gibiers lourds sur leur dos avec leur cavalier (3 à 20 ans).
CHEVAUX D’INTEGRATION : ces équidés au caractère naturellement amical sont chargés de faire découvrir les terres, le camp et les coutumes indiennes aux nouveaux venus. Ils sont souvent bien utiles pour qu'un cheval rebelle accepte la vie auprès des indiens. Lors des premiers jours d'un équidé au Camp, celui-ci est attaché à un de ces chevaux afin qu'on puisse le laisser découvrir les environs sans craindre qu'il s'échappe (3 à 25 ans).
JEUNES : ces jeunes chevaux sont débourrés en attendant de pouvoir servir de montures (de 1 à 3 ans).
POULAINS : nés parmi les indiens ou achetés avec leur mère, ces poulains et pouliches sont destinés à devenir des montures (de la naissance à 6 mois).
ETALONS REPRODUCTEURS : ils saillissent les juments, généralement les poulinières, afin de faire naître des poulains exceptionnels. C'est grâce à leurs gênes remarquables qu'ils ont été assignés à cette tâche (entre 3 et 15 ans).
POULINIERES : elles sont saillies par les étalons, généralement les reproducteurs, afin de faire naître des poulains exceptionnels. C'est grâce à leurs gênes remarquables qu'elles ont été assignées à cette tâche (entre 3 et 10 ans).
REBELLES : ces chevaux sont très souvent d'anciens chevaux sauvages qui refusent la captivité. Les indiens tentent de les amadouer afin de pouvoir en faire leur montures, mais il arrive qu'il en relâchent (entre 3 et 15 ans).
INAPTES : les chevaux trop vieux ou blessés pour être utiles sont traités par les indiens comme n'importe quel être ayant accompli bravement son travail jusqu'au bout. Ils sont laissés en liberté dans le camp (tous âges acceptés).

MONTURE DU CHEF (0/1) : //
MONTURE DU FILS AINE DU CHEF (0/1) : réservé.
MONTURE DU FILS CADET DU CHEF (1/1) : Roses
MONTURE DU CHAMAN (0/1) : //
MONTURES DE GUERRE (0) : //
MONTURES DE CHASSE (0) : //
MONTURES D'INTEGRATION (0/10) : //
JEUNES (0/5) : //
POULAINS (0/5) : //
ETALONS REPRODUCTEURS (0/3) : //
POULINIERES (0/3) : //
REBELLES (0/10) : //
INAPTES (0/5) : //


(c) Sahale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org
 
Chevaux des Indiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour des Indiens d'Amérique : Jim Fergus et autres auteurs
» [JEU] GUNS 'N GLORY : Jouer aux cowboys et aux indiens [Gratuit/Donation]
» Chevaux [Numérique]
» 22 NOV - Libramont (B) - Chevaux de trait ardennais (Championnat National)
» [Mainard, Dominique] Le ciel des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG - Other Life :: 1. Informations obligatoires :: Groupes et autres informations :: Effectifs des groupes-
Sauter vers: