Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !

Spirit RPG - Other Life

« Galope à la poursuite d'un éclat de rêve, entend l'écho de la liberté, car ici, équidé du Cimarron, commence ta nouvelle vie... »
 

Partagez | 
 

 Chevaux du Troupeau de Sahale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahale
Fondatrice


Messages : 62
Points d'Expérience : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part au fond de ton cœur...

Personnage
Rang : Dominant du Troupeau
Mon personnage :

MessageSujet: Chevaux du Troupeau de Sahale   Dim 11 Oct - 22:22


Chevaux
du Troupeau
Le Troupeau est un vaste groupe de chevaux ayant une hiérarchie précise et des règles afin de maintenir la cohésion des équidés. Il est dirigé par Sahale, qui chéri les siens comme sa propre famille. Le nombre de puissants chevaux offre une sécurité rassurante pour les plus fragiles.


ETALON DOMINANT : il dirige le troupeau, assurant un rôle de chef mais aussi et surtout de gardien. Il protège les siens et les aime (entre 3 et 25 ans).
JUMENT DOMINANTE : cette jument est la compagne de l'étalon dominant. Elle l'aide dans ses choix, et est respectée des autres, mais n'assure pas véritablement un rôle de dirigeante (entre 3 et 25 ans).
CONSEILLERS : comme l'indique leur statut, ils conseillent l'étalon dominant afin de l'aider à prendre des décisions importantes. Ils doivent donc être intelligents (entre 3 et 25 ans).
GARDIENS : ces chevaux sont chargés de la surveillance du troupeau. Ils ont donc des sens développés qui leur permettent de repérer intrus et prédateurs (entre 3 et 25 ans).
GUERRIERS : ces chevaux sont chargés de la protection du troupeau. Ils doivent être principalement puissants afin de combattre les ennemis (entre 3 et 25 ans).
NOURRICE : ces juments ont pour rôle de garder les poulains lorsque leur mère ne le peut pas. La plupart du temps, elles doivent simplement les surveiller et les occuper, voir leur apprendre les règles essentielles du troupeau (entre 3 et 20 ans).
PROFESSEURS : ces chevaux apprennent aux plus jeunes à devenir des gardiens ou des guerriers au sein du troupeau (entre 3 et 25 ans).
VAGABONDS : même s'ils vivent un peu en marge du troupeau, ces équidés en font partie et le défendront avec ardeur. Ils n'ont pas vraiment de rôle établi, mais ils sont utiles pour garder les frontières des terres du troupeau et rapporter des nouvelles de tout le Cimarron, car ils apprécient bien souvent de passer quelques jours à se promener un peu partout, comme des solitaires (entre 3 et 25 ans).
JEUNES : ces jeunes chevaux apprennent leur rôle futur auprès des professeurs (de 1 à 3 ans).
POULAINS : aussi adorables que turbulents, les poulains n'ont pas encore de rôle au sein du troupeau ; cependant, ils y ont leur place et représentent la prochaine génération qui le défendra (de la naissance à 1 an).
INAPTES : les chevaux trop vieux ou blessés pour servir le troupeau sont respectés par le troupeau comme n'importe quel être ayant accompli bravement son travail jusqu'au bout. Ils profitent d'une vie paisible sous la protection du troupeau (tous âges acceptés).

ETALON DOMINANT (1/1) : Sahale ♂
JUMENT DOMINANTE (0/1) : // (à voir avec Sahale)
CONSEILLERS (0/2) : //
GARDIENS (1) : Nahéma ♀
GUERRIERS (0) : //
NOURRICE (0/10) : //
PROFESSEURS (0/5) : //
VAGABONDS (0/10) : Echo ♀
JEUNES (1/10) : Blau ♂
POULAINS (0) : //
INAPTES (0/5) : //


(c) Sahale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org
 
Chevaux du Troupeau de Sahale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau de chevaux
» Chevaux Comtois
» COURSE DE CHEVAUX - CORLAY (22)
» [Schleich] Chevaux et animaux
» Chevaux [Numérique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG - Other Life :: 1. Informations obligatoires :: Groupes et autres informations :: Effectifs des groupes-
Sauter vers: