Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !

Spirit RPG - Other Life

« Galope à la poursuite d'un éclat de rêve, entend l'écho de la liberté, car ici, équidé du Cimarron, commence ta nouvelle vie... »
 

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahale
Fondatrice
avatar

Messages : 62
Points d'Expérience : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part au fond de ton cœur...

Personnage
Rang : Dominant du Troupeau
Mon personnage :

MessageSujet: Règlement    Sam 15 Aoû - 2:44



Spirit RPG
Other Life

En cas
de besoin...



25x25
SAHALE
Fondatrice
MPPROFIL
25x25
???
Co-Fondatrice
MPPROFIL
25x25
???
Administratrice en Chef
MPPROFIL

Règlement


Le règlement est rarement une étape appréciée, mais elle est nécessaire à la bonne ambiance et la gestion du forum. Si le staff se montrera sympathique et à votre écoute, il saura aussi être sévère en cas de non-respect des règles...

I. Formalités



- Toute insulte, tout propos visant à faire souffrir de quelque façon que ce soit, sera sévèrement sanctionné. Si vous êtes victime ou témoin de tels propos, prévenez-en immédiatement l'équipe administrative, et, si possible, envoyez-nous un screen de ce message.
- Le langage SMS est à bannir sur le forum. Merci de faire attention à éviter au maximum les erreurs d'orthographe...ect....
- Le flood est formellement interdit, à l'exception de la ChatBox et des sections prévues à cet effet, dans la limite du raisonnable néanmoins.
- Jusqu'à la validation de votre personnage par un membre du staff (qui sera réalisée lorsque votre kit sera mis, et que vous aurez achevé votre présentation ou que le PPC que vous désirez vous sera accordé), vous ne pouvez poster que votre présentation/demande de PPC, ou dans les ateliers pour demander un kit.
- Le plagiat (vol de création) est interdit, et peut vous exposer à des sanctions sévères, le premier code étant appaloosa.
- Merci d'essayer de faire au moins 5 lignes complètes à chaque message de rp.
- 50 points et autant de messages sont nécessaires à la création de publicités.

II. Comptes



- Un seul personnage est autorisé par compte. Vous pouvez en créer autant que vous le souhaitez, cependant chaque nouveau personnage requiert 50 points supplémentaires sur tous vos comptes actuels, par rapport aux points que vous possédiez lors de la création de votre dernier DC.
- Si vous ne jouez pas activement tous vos personnages, le second code est alezan, l'équipe administrative se réserve le droit de vous refuser de nouveaux comptes.
- Vous pouvez remplacer un personnage qui ne vous inspire plus, cependant cela nécessite 50 points sur tous vos comptes, qui vous seront retirés du compte concerné par le changement de personnage.
- Dans le cas ou vous devez faire mourir un personnage à cause de son âge avancé, vous pouvez ré-utiliser le compte pour un nouveau personnage qui le remplacera ; aucun point ne vous sera alors retiré.

III. Incarnations



- Votre personnage doit être réaliste, le troisième code est balzane herminée, il ne peut pas être parfait.
- Seules les robes existantes sont autorisées. Quelques marques fantaisistes sont tolérées, mais il est possible qu'un physique trop irréaliste soit refusé.
- Concernant les yeux, leur couleur sera plus libre que pour la robe de votre personnage. Cependant, ils doivent demeurer réalistes. Les couleurs que vous pouvez utilisez sont des couleurs existantes, même si elles ne se retrouvent pas chez les chevaux (vert, jaune...). Pour des couleurs fantaisistes (rose, rouge...), vous devrez utiliser des yeux de teinte réaliste. La couleur fantaisiste peut s'y imposer par le fait de reflets ou d'une teinte tirant fortement sur votre couleur.
- Vous pouvez choisir de commencer à incarner un équidé de n'importe quel âge, mais songez que celui-ci grandira et vieillira, et, n'étant pas immortel, finira par mourir. Merci de vous référer au Guide du Vieillissement, le dernier code étant belle-face, afin de faire évoluer votre personnage dans le temps.
- Lors d'un combat, il est interdit de tuer ou de causer une blessure grave (mortelle ou définitive) à votre adversaire, à moins que celui-ci ne soit d'accord. Pour chaque combat, vous devez vous référer au Guide du Combat.
- Vous pouvez décider d'un lien entre votre personnage et celui d'un autre joueur au préalable ou le décider au cours du rp. Cependant, les coups de foudres doivent demeurer rares.
- Les poulains ne naissent qu'au bout de 11 mois de gestation, soit près d'un an.
(c) Sahale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Règlement à lire avant de poster!
» Le règlement intérieur à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG - Other Life :: 1. Informations obligatoires :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: