Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !
Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !

Spirit RPG - Other Life

« Galope à la poursuite d'un éclat de rêve, entend l'écho de la liberté, car ici, équidé du Cimarron, commence ta nouvelle vie... »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Bird
Nouveau Membre
Black Bird


Messages : 10
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24

Personnage
Rang :
Mon personnage :

The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Empty
MessageSujet: The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!)   The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:07


550 de large
Black Bird
The monster in double-face;

Nom :Nom qui désigne l'être que je suis, un oiseau aussi noir que la nuit, qui contenue au plus profond de mon coeur. Mais les chevaux comme mon père ou mon frère on un petit surnom "Birdy"
Sexe : femelle
Âge : J'ai 3 ans...
Race : Appaloosa x Frison
Robe :Spotted Blanket
Origines :Je viens de deux monde, le monde indiens et le monde de la liberté....Mais plus de celui des hommes;
100x100Famille : Azur (frère), Golum (père)
Groupe :Je viens d'où on peut voir la supériorité dominée le monde.
Rang : Jument du sergent (si possible !!)


Apparence
Cette jument à une fine et élégante corpulence. Elle a de souples et longues jambes musclées, qui lui permettent de longues balades et de belles foulées gracieuses. Une queue qui remonte parfois gracieusement quand elle galope.
Elle possède une belle est gracieuse tête souvent bridée, son petit museau est traversé par une petite liste blanche partant de son front, puis en descendant plus bas on y voit deux globes oculaires, avec de magnifiques iris d'un bleu un peu violet.
Sa crinière est longue, est un peu ondulée, descend le long de son encolure, elle a quelques tresses parsemées, dans ses crins. Ses oreilles sont belles et bien dressées, mais on peut voir quelques bouts de peau sont manquante causé par de multiples combats. Elle a une belle robe noir luisante au soleil comme l’ébène, tout comme ses crins qui ont parfois quelques mèches blanches comme la neige pure non abimée ou salie par la nature.
Sur sa croupe on peut y voir de petites taches sombres sur une zone blanche. Ses sabots sont d’un gris clair.
Mental
Elle ne peut penser qu’à devoir être celle qu’elle n’est pas.
Une jument seule, arrogant, solide, prétentieuse, impertinente, et surtout autoritaire.
Cela fait aussi partie de son caractère ne croyait pas qu’elle fait tout le temps « semblant »…
Elle a aussi (quand elle a confiance, ce qui est très rare ou quand elle est vraiment seule.) un caractère assez enjoué, elle perdra un peu de sa sévérité et deviendra une jeune assez insouciante, comme une jeune pouliche de son âge !
Elle n’a pas oublié le sentiment de liberté qu’elle a goûtée il y a bien longtemps, mais né pence pas l’avoir en se rebellant tout le temps…
Ça ne veut pas pour autant dire qu’elle est soumise, au loin de là.
Au contraire elle ne se laisse pas facilement impressionner… Le seul point qui est extrêmement déshabillant chez elle sait qu’elle est très imprévisible.
Passé

        Son histoire commence il y a bien longtemps… Sa mère une belle Frison à la robe aussi noir que la nuit était tombée amoureuse d’un appaloosa  avec une belle robe blanche parsemer de neige noir. Ses parents étaient devenus très amoureux, sauf qu’elle était chez les Indiens, lui était libre. Ils purent être ensemble mais secrètement.
 12 mois plus tard, une petite pouliche noire comme sa maman avec la groupe blanche parsemer de taches noires vit le jour… Elle possédait à la fois la blancheur de son père, mais aussi la belle robe sinistre de sa mère… Ses parents lui donnèrent comme nom "star" car elle était l'étoile qu'on suivait dans l'ombre .
Elle eut une enfance très heureuse, vraiment très heureuse… Elle adorait sa vie !
 Un jour sa mère lui annonça qu’elle aurait un petit ou une petite soeur ou frère… Sa vie allait devenir encore plus parfaite.

 Après la naissance de son frère, à la vue de ses deux petits yeux bleus, ses parents et elle décidèrent de l’appelait « Azur ». Azur grandissait vite et sa couleur de robe resta noire, mais ses crins devinrent aussi blancs que la neige qui tombe cet hiver-là. Elle devait avoir 2 ans et Azur 1 an quand leur mère tomba malade, elle mourra de fatigue quelques mois plus tard. Ne voulant plus rester parmi les Indiens qui lui rappeler tant sa mère, elle décida de prendre son frère et de rejoindre son père. Sur le chemin, vers les plaines à la frontière de la forêt, une patrouille arriva au grand galop.

Star décida de sauver son frère plutôt que sa peau, elle lui dit donc :

-Azur, dès que je te dis « galope! », part aussi vite que tes jambes te le permettant, là où coule la rivière… Papa nous attend là-bas. Dit lui que maman n’est plus là, et que je me suis fait capturer, il comprendra. la voix chevrotante. Je t’aime petit frère.

-Mais grande soeur… Je ne te reverrai plus .

-Ne discute pas d’accord . Allez prépares-toi !

 Les deux chevaux noirs se collèrent quelques secondes puis la grande soeur se refermait sur elle-même est lui dit dès que les hommes aux langues de vipère arrivèrent :

-au galop Azur !

        Le jeune poulain du galopé de toute ses forces, car la jument vu qu’il tirait sur son encolure du mieux qu’il pouvait. Les serpents étaient là avec leurs cordes qui brulaient la peau, elle dû réfléchir, est pris le chemin inverse de son frère, et galopa sans vraiment d’effort car les chevaux de ceux-ci devaient être totalement fatigués par la course pour arrivé jusqu'a elle. Mais elle fut surprise par un cavalier seul sur une monture, exactement comme les précédents, mais pas cet homme, lui était plus imposant. (pas en taille, non plutôt en « aura ») non, pas de peur mais d’intimidation, elle s’arrêta.
  Malheureusement, ce moment de dispersion lui coûta sa liberté. L’homme lui fit un sourire narquois, et triomphant. La jument noire ne se laissa pas faire, mais les cordes la brûlaient trop. Elle dû les suivre contre son gré, elle traversa les plaines et le désert pour arrivée à un bâtiment fait de bois et des fers.
  Les chevaux se sont faits « Vaincre » par les vipères qui l’entourait. Cela la dégoutée, les chevaux qui marchait tous au petit trot aligné, parfait. L’homme à l’aura imposante passa devant elle, ce qui l’énerva davantage. Elle poussa un hurlement de rage qui retentit sur tous les murs de ce « fort », les chevaux de cet antre la regardèrent, elle ne voyait que l’homme qui l’avait intimidée. Elle décida donc que personne ne montras jamais sur son dos, si elle devait un jour être dompté, se seras la vipère au sourire narquois qui le feras.
  Les hommes tombèrent un par un, sauf lui. Elle découvrit plus tard que le fort marchait par grade, et que le sien était « jument du sergent ». Ce qui ne fit que la dégoutée davantage, pensant qu’elle « appartenait » à cet idiot, narquois, sadique… Qu'elle était son jouet ! Sa or de question ! Mais elle devait se tenir tranquille est échafaudé un plan pour retrouvée sa famille... Elle est dans le fort maintenant 1 an. Elle a compris, au fil du temps, en approchant les autres chevaux  qu'elle devait se montrée sous un autre jour.


100x100Nom : Hahah ! Bonne question ! Tu connais la bête qui hurle, dans les forêts ? Ou dans les histoires qu'on te racontée, ohhh ! toi derrière ton écran ? Oui tu as deviné ... Le Loup, voila mon nom.
Âge : 15637 est toutes mes dents !  What a Face  
Comment as-tu découvert le forum ? Merci Google  What a Face
100x100Autre : J'aime beaucoup les.... MANGA et les....... TAGADA !!! pig  What a Face


Petite demande !:


Dernière édition par Black Bird le Sam 23 Jan - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
Fondatrice
Sahale


Messages : 62
Points d'Expérience : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part au fond de ton cœur...

Personnage
Rang : Dominant du Troupeau
Mon personnage :

The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Empty
MessageSujet: Re: The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!)   The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:50

Bienvenue ! :D

Tout d'abord, les codes sont bons et ont été validés. L'histoire et le caractère me vont aussi. Il y a juste un petit point à éclaircir sur le physique : est-ce des piercings sur ses oreilles ? Si oui, ce n'est pas autorisé ^^'
Quand au grade de jument de sergent, il faudra m'envoyer un rp-test libre par mp. Tu peux me l'envoyer dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritrpg.forumactif.org
Black Bird
Nouveau Membre
Black Bird


Messages : 10
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24

Personnage
Rang :
Mon personnage :

The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Empty
MessageSujet: Re: The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!)   The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:39

Merci pour ton accueil !!
Dsl je n'avais pas lu que les piercings n'était pas autorisée ou j'ai oublier.
Bref ! Je te l'envoie dès que je commence avoir un plus d'inspi', se qu'il ne devrait pas tardé normalement... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Nouveau Membre
Black Bird


Messages : 10
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24

Personnage
Rang :
Mon personnage :

The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Empty
MessageSujet: Re: The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!)   The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:55

P'tit Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
Fondatrice
Sahale


Messages : 62
Points d'Expérience : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part au fond de ton cœur...

Personnage
Rang : Dominant du Troupeau
Mon personnage :

The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Empty
MessageSujet: Re: The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!)   The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:48

Il te manque le kit et l'avis du reste du staff pour ton rp-test pour que je puisse te valider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritrpg.forumactif.org
Black Bird
Nouveau Membre
Black Bird


Messages : 10
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24

Personnage
Rang :
Mon personnage :

The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Empty
MessageSujet: Re: The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!)   The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:20

accord pas de soucie juste pour avoir des nouvelles sur l'évolutions de la "validation"
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
Fondatrice
Sahale


Messages : 62
Points d'Expérience : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part au fond de ton cœur...

Personnage
Rang : Dominant du Troupeau
Mon personnage :

The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Empty
MessageSujet: Re: The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!)   The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:25

Coucou, je viens aux nouvelles et pour te rappeler de changer le rang de ta jolie petite appaloose. Une fois que tu auras trouvé un rang qui convienne, je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Empty
MessageSujet: Re: The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!)   The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The black bird in the white heart. (FINISSSSSSSSSS!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG - Other Life :: 2. Fiches de personnages :: Se présenter :: Oubliées-
Sauter vers: