Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !
Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !

Spirit RPG - Other Life

« Galope à la poursuite d'un éclat de rêve, entend l'écho de la liberté, car ici, équidé du Cimarron, commence ta nouvelle vie... »
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Don d'argent pour un "projet"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roses
Nouveau Membre
Roses


Messages : 23
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 20

Don d'argent pour un "projet" Empty
MessageSujet: Don d'argent pour un "projet"   Don d'argent pour un "projet" Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:52

Bonjour :3

Je vous fait un cour résumé, même si j'en ai déjà fait un sur la page de don. J'ai lancé une cagnotte pour financer ma prochaine année de cours d'équitation, car mes parents n'ont plus les moyens de payer. Si vous faites un don, je me propose à vous faire en échange un dessin. Cela peut être votre personnage, ou votre cheval, ou alors une image prise sur internet etc ... Évidement, les dessins seront seulement des chevaux. Les dessins ne seront pas sur papier, mais sur ordinateur. Voilà, merci énormément à vous si vous faites un don, ça me brise le cœur d'arrêter les cours alors que ça fait 8 ans que j'en fait, et dans le même centre équestre que j'adore aussi.
Voici le lien de la cagnotte :3

https://www.leetchi.com/c/faire-un-don-pour-jade

Merci encore à vous d'avoir lu, pour plus de précisions, vous pouvez toujours lire la description de la cagnotte :D
Revenir en haut Aller en bas
Écho
Nouveau Membre
Écho


Messages : 20
Points d'Expérience : 3
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 20
Localisation :

Personnage
Rang : Vagabonde
Mon personnage :

Don d'argent pour un "projet" Empty
MessageSujet: Re: Don d'argent pour un "projet"   Don d'argent pour un "projet" Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:48

C'est super dommage Sad mais, malheureusement, je ne peux pas … J'ai déjà du mal pour les miens Crying or Very sad J'espère vraiment que tu vas réussir Very Happy Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Blau
Nouveau Membre
Blau


Messages : 26
Points d'Expérience : 4
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : In Canada

Personnage
Rang : Jeune
Mon personnage :

Don d'argent pour un "projet" Empty
MessageSujet: Re: Don d'argent pour un "projet"   Don d'argent pour un "projet" Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:47

Coucou je peut malheureusement pas non plus,mais je te shouaite la meilleure des chances.... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Roses
Nouveau Membre
Roses


Messages : 23
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 20

Don d'argent pour un "projet" Empty
MessageSujet: Re: Don d'argent pour un "projet"   Don d'argent pour un "projet" Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:11

Merci beaucoup ! :D
Finalement, je continu ! Je me suis arrangée avec la monitrice, elle veut bien me faire les cours gratuitement si je l'aide à nettoyer les box le samedi matin !!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Écho
Nouveau Membre
Écho


Messages : 20
Points d'Expérience : 3
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 20
Localisation :

Personnage
Rang : Vagabonde
Mon personnage :

Don d'argent pour un "projet" Empty
MessageSujet: Re: Don d'argent pour un "projet"   Don d'argent pour un "projet" Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:12

Trop cool ! Je suis super contente pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don d'argent pour un "projet" Empty
MessageSujet: Re: Don d'argent pour un "projet"   Don d'argent pour un "projet" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don d'argent pour un "projet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG - Other Life :: 6. Divertissements :: Flood & Autres :: Discussions diverses-
Sauter vers: