Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !

Spirit RPG - Other Life

« Galope à la poursuite d'un éclat de rêve, entend l'écho de la liberté, car ici, équidé du Cimarron, commence ta nouvelle vie... »
 

Partagez | 
 

 Aquarelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahale
Fondatrice


Messages : 62
Points d'Expérience : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part au fond de ton cœur...

Personnage
Rang : Dominant du Troupeau
Mon personnage :

MessageSujet: Aquarelle   Mer 25 Mai - 17:46


550 de large
Aquarelle
« Quand on applique l'esprit à une chose aussi simple et aussi innocente que de peindre une aquarelle, on oublie un peu de l'angoisse qui naît de notre appartenance à un monde devenu fou. »

100x100Nom : Aquarelle.
Sexe : féminin.
Âge : 6 ans.
Race : inconnue.
Robe : grise.
Origines : hors du Cimarron.
100x100Famille : aucune.
Groupe : troupeau de Sahale.
Rang : nourrice.


Apparence
Aquarelle est simple, banale. Son physique est sans histoire, sans beauté merveilleuse digne des Dieux, sans laideur particulière. Non, c'est une jument simple.

Aquarelle, avec son mètre-trente au garrot, est en réalité un poney. Un poney bien formé, solide, avec des pieds larges, des membres forts et une jolie harmonie dans ses formes. Elle reste cependant plus fine que trapue.
Ses crins sont plutôt longs, juste ce qu'il faut pour ne pas la gêner. Ils sont assez épais, ondulent légèrement par endroit, mais sont dans leur ensemble plutôt lisses.

Quand à sa robe, elle est grise. Toute simple. Elle n'est plus pommelée depuis longtemps, maintenant. Elle est devenue blanche à une vitesse assez exceptionnelle. A six ans, la voilà entièrement immaculée, ou presque. Cela peut s'avérer assez voyant, parfois, ce qui est plutôt gênant pour elle. Mais sa banalité lui empêchent d'être ciblée par les humains qui cherchent à capturer de nouvelles montures.
Son bout du nez est gris charbonné, ainsi que le bout de ses oreilles, et ses articulations aux membres - genoux et jarrets -, témoignant qu'elle fut autrefois toute sombre, comme tout cheval gris se doit. Il semblerait pourtant qu'elle demeure ainsi tout au long du reste de sa vie, ne devenant jamais entièrement Elle possède de grands yeux bleus azur, profonds et doux.
Mental
Aquarelle est une jument tout à fait paisible. S'il lui arrive de ronchonner parfois, cela reste rare. Elle est sociable avec ses congénères, et endosse son travail tout à fait correctement et sérieusement. C'est un bon élément pour le troupeau.
Elle est terriblement naïve, néanmoins. Elle croit sur parole, tout ce qu'on lui raconte. Les pires sornettes pourraient la faire douter si vous savez manier les mots. Sa crédulité est exaspérante.

C'est une jument attentionnée, qui consoleras, maladroitement certes, mais avec les meilleures intentions, chacune de vos larmes. C'est d'ailleurs une jument maladroite en de nombreuses choses. Elle est plutôt rêveuse, et n'arrive pas à se concentrer longtemps. Si on lui parle trop longuement, son esprit se met à vagabonder, et elle feint tout de même de vous écouter. Aquarelle est un personnage étrange, qui peut se révéler aussi attachante qu'exaspérante.
Passé
Aquarelle n'est pas originaire du Cimarron ; elle est née dans un troupeau différent, sur des plaines différentes. Là-bas, la vie était tranquille. Elle ne connut jamais son père. Celui-ci était sans doute un solitaire, ou un cheval des humains, seulement de passage quelques temps. Sa mère ne lui parla pas beaucoup de lui, mais elle l'aimait, c'était bien visible. Aquarelle ne lui posait pas non plus de questions. Elle avait sa mère, ses amis, que demander de plus ?
Ainsi la pouliche grandit, pouliche désirée mais dont la destinée ne devait pas croiser celle de son géniteur. Comme sa mère, elle n'était pas bien grande. Ses amis poulains la dépassèrent bientôt en taille, mais aussi en ruse. Elle, elle demeurait naïve et ingénue, et l'est toujours aujourd'hui.

De jeune pouliche, elle passa à jeune jument. Malgré qu'elle fut sevrée, elle continua de vivre aux côtés de sa mère vieillissante, dans le troupeau. Mais les Hommes vinrent s'installer sur ces terres. Ils battirent un Fort et, pour reconstituer une cavalerie respectable, commencèrent les captures. Ainsi Aquarelle se retrouva-t-elle un jour, en compagnie de sa mère, face à face avec la captivité. Elles ne parvinrent à s'échapper. L'aînée fut déclarée trop vieille pour servir correctement, et on annonça que son dressage ne serait qu'une perte de temps. Alors on l’abattit. Sous les yeux de sa fille, encore jeune du haut de ses deux années, on l’abattit. Un coup de fusil, et ce fut finit. Son corps fut jeté dans la rivière et plus personne n'y pensa jamais. Personne, sauf Aquarelle. Devenue brusquement orpheline, elle en resta si troublée que les humains, qui déjà la trouvaient bien jeune et petite pour servir efficacement leur Fort, la jugèrent inutile à leur cavalerie. Elle fut vendue à des marchands qui cherchaient des poneys à envoyer dans les mines pour tirer les chariots d'or. Ainsi parvint-elle au Cimarron. Elle parvint finalement à s'enfuir lorsqu'un cheval sauvage brisa la clôture dont elle était retenue prisonnière. Elle regagna la liberté, et erra quelques temps en solitaire, déboussolée dans ce monde nouveau où elle avait atterri. Puis elle rencontra un troupeau. Sahale, le dominant, accepta qu'elle s'y joigne. Depuis quelques années, elle a peu à peu gravit les échelons et gagné la confiance des autres, si bien qu'elle veille désormais sur les plus précieux et les plus fragiles des êtres du harem : les poulains.


100x100Lien avec d'autres personnages : aucun.
100x100Autre : PPC réservé.


_________________

© Lineart : Greatalmightyqueen (DeviantArt) || Background : DreamWorks || Coloration : Sahale

Le Loup hurle en darkgoldenrod.


Dernière édition par Sahale le Lun 6 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org
Aquarelle
Nouveau Membre


Messages : 2
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 20

Personnage
Rang : Nourrice
Mon personnage :

MessageSujet: Re: Aquarelle   Mar 31 Mai - 18:45


550 de large
Je souhaiterais prendre
Aquarelle

100x100Nom : Anaïs.
Âge : 19ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Sahale m'a amené ici.
100x100Autre : ici.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aquarelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarelle
» Ma première aquarelle....
» 3 pas à pas de paysages [aquarelle]
» le pas à pas d'un labrador [aquarelle]
» Coquelicot --> 1ere aquarelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG - Other Life :: 2. Fiches de personnages :: Prédéfinis :: Adoptés-
Sauter vers: