Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !

Spirit RPG - Other Life

« Galope à la poursuite d'un éclat de rêve, entend l'écho de la liberté, car ici, équidé du Cimarron, commence ta nouvelle vie... »
 

Partagez | 
 

 Colère du ciel - La dernière larme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colère du ciel
Nouveau Membre
avatar

Messages : 1
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 21/08/2017

MessageSujet: Colère du ciel - La dernière larme    Lun 21 Aoû - 11:07


550 de large
Colère du ciel
Ne me jugez pas vous qui ne me connaissez pas, je suis libre et sans lois.

100x100Nom : Colère du ciel
Sexe : étalon
Âge : 10 ans
Race : Appaloosa des origines
Robe :Snowflake
Origines : Sauvage
100x100Famille : détruite par l'homme
Groupe : Indien
Rang : Monture du chef


Apparence

Cheval de taille moyenne, environ 1m 60.
Le cheval Appaloosa se divise en deux catégories et c'est là que Colère du ciel devient vraiment beau, il descend des Appaloosa dit " Fondation ", il vient des tout premier chevaux indien. Un corps compact, une encolure moyenne, un poitrail profond, une forte ossature, des pieds solides. Il a conservé des qualités de rusticité et d’endurance de ces ancêtres.

ça robe est Snowflake ( Noir tacheté de blanc ), il a la peau marbrée autour de la bouche, des naseaux, et des parties génitales également marbrés, le blanc de l'œil (sclérotique) est bien visible, ces sabots sont striés et je pense avoir fait le tour générale.

C'est un étalon qui possède une très grande élégance dans ces mouvements grâce a ça robe si rare et a ça belle crinière de jais.

Mental
Colère du ciel, non vraiment il a beaucoup de qualité mais à vivre dans ce lieu on ne voit que ces défauts. C’est un étalon très intelligent et qui aime sa liberté, il se montre intraitable avec tous ceux qui lui passent le mors, certes au montoir il est parfaitement calme mais le mieux c’est de s’arrêter là car une fois sur son dos, il se transforme en démon, il est très costaud et il le sait donc il n’hésitera pas à donner des coups. C’est un cheval sauvage, mais il est gentil avec les autres chevaux, il est sage et loyale.

Pourtant, il a toujours était une monture de chef, quand on arrive soit a le contraindre soit a le  mettre en confiance, il peut se transformer en excellent cheval. Même si il reste sauvage.
Passé
Un troupeau galope dans la plaine verdoyante, Colère du ciel a 3 ans ce jour ou toute ça vie a basculer, il est fils du chef, il est prince d'un troupeau au couleur éclatante. Il se dresse fièrement sur une petite bute et observe sont troupeau, il aime galoper au milieux des ces chevaux libres comme l'aire et aussi indomptable que le courant d'une rivière. Pourtant, quelque chose d'étrange vient perturbé la tranquillité du troupeau, le jeune Prince voit sont père déboulé en hennissent, tout les chevaux panique et prennent la fuite, mais des hommes en uniforme les suivent sur des chevaux aux allures étrange.

Après un quart d'heure a galoper, Colère du ciel sens une corde se resserrer autour de son encolure, il rue mais d'un seul coup il est tirais en arrière.


Après un ans de tentative de dressage, les soldats décide de lui mettre le mors, le jeune étalon essaye de résister mais le sang coule... il s'affaiblit de jours en jours, il refuse tout contact, puis le colonel décide de le monté, Colère du ciel est épuisé, il n'a plus la force de ce battre, il commence donc une carrière de cheval de colonels, c'est un moment douloureux, les mors le blesse et les éperons de mutile.


Durant un combat contre les indiens, Colère du ciel réussis a désarçonné son  cavalier, mais l'étalon est trop faible, il voit les soldats se replier et les indiens fondre sur lui, peut-on mourir a 6 ans ? Il ne sais pas, ça vus se trouble et il sombre dans les ténèbres.


Il se réveille après deux jours inconscient, autour de lui il voit le monde s'agiter, puis il reconnait les tipis, pourquoi est il chez les indiens ? Il se relève pour s'enfuir quand une main se pose sur son épaule, un homme lui parle doucement et La colère du ciel semble s'apaiser.

Cela fait 3 ans, qu'il fait partis de la tribut, il est libre et accepte volontiers le contacte du chef de la tribut, il est fière d'être ça monture, la liberté ne lui manque plus. Il a décider de profiter de la vie avec cet homme qui lui impose seulement une corde pour lui donner des instruction.


100x100Nom : Lilou
Âge : 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? avec un autre forum
100x100Autre : ce cheval est un cheval que j'ai aussi inscrit sur un autre fow, donc vous inquièter pas si vous voyer beaucoup de ressemblance avec l'autre Colère du ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Colère du ciel - La dernière larme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA DERNIERE LARME de Fatou Ndong
» [Fatou Ndong] La Dernière Larme
» Tu n'es plus là (SGA)
» Le ciel en colère de la Vanoise
» [McKinley, Tamara] La dernière valse de Mathilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG - Other Life :: 2. Fiches de personnages :: Se présenter-
Sauter vers: