Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !

Spirit RPG - Other Life

« Galope à la poursuite d'un éclat de rêve, entend l'écho de la liberté, car ici, équidé du Cimarron, commence ta nouvelle vie... »
 

Partagez | 
 

 Chevaux des Marchands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahale
Fondatrice
avatar

Messages : 62
Points d'Expérience : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part au fond de ton cœur...

Personnage
Rang : Dominant du Troupeau
Mon personnage :

MessageSujet: Chevaux des Marchands   Dim 4 Oct - 19:10


Chevaux
des Marchands

Les Marchands sont des humains dont le rôle est de capturer des chevaux sauvages afin de les revendre, généralement aux soldats ou en dehors du Cimarron, mais parfois aux indiens, ou de les garder pour s'en servir eux-même.

MONTURE DU DIRIGEANT : son cavalier est le "chef" des Marchands. C'est lui qui décide quel cheval sera vendu, quel poulain aura tel ou tel rôle plus tard...ect.... Il a choisi pour monture le meilleur cheval qu'il ai pu trouver (entre 3 et 20 ans).
MONTURE DU MEDECIN : cet équidé est la monture du médecin et vétérinaire des marchands (entre 3 et 15 ans).
MONTURES DE CAPTURE : ces chevaux servent uniquement à la capture. Ils n'ont pas de cavalier attitré. Ils doivent être assez rapides et endurants pour poursuivre les chevaux à capturer, et assez robustes pour résister s'ils se débattent (entre 3 et 20 ans).
MONTURES DES MARCHANDS : ces chevaux appartiennent chacun à un unique marchand qui les a choisi. Ils ne servent pas à la capture, et sont simplement montés pour emmener des chevaux à vendre ou juste pour se balader avec leur cavalier (entre 3 et 20 ans).
CHEVAUX EN VENTE : ces chevaux ont été capturés ou sont nés parmi les marchans, et vont être vendus. Ils sont proposés à divers endroits, et vendus s'ils plaisent. Ils ne restent jamais bien longtemps (de 6 à 20 ans).
JEUNES : ces jeunes chevaux sont débourrés en attendant de pouvoir servir de montures ou d'être vendus (de 1 à 3 ans).
POULAINS : nés parmi les marchands ou capturés avec leur mère, ces poulains et pouliches sont destinés à être vendus ou à devenir des montures (de la naissance à 6 mois).
ETALONS REPRODUCTEURS : ils saillissent les juments, généralement les poulinières, afin de faire naître des poulains exceptionnels. C'est grâce à leurs gênes remarquables qu'ils ont été assignés à cette tâche (entre 3 et 15 ans).
POULINIERES : elles sont saillies par les étalons, généralement les reproducteurs, afin de faire naître des poulains exceptionnels. C'est grâce à leurs gênes remarquables qu'elles ont été assignées à cette tâche (entre 3 et 10 ans).
REBELLES : ces chevaux sont très souvent d'anciens chevaux sauvages qui refusent la captivité. Les marchands tentent de les dompter afin de pouvoir les vendre ou en faire leur montures (entre 3 et 15 ans).
INAPTES : les chevaux trop vieux ou blessés pour être utiles sont généralement relâchés, mais il arrive que certains d'entre eux refusent de partir ou que leur cavalier décide de les garder pour une quelconque raison. Ils sont alors dits inaptes, et sont sous la responsabilité de leur cavalier uniquement (tous âges acceptés).

MONTURE DU DIRIGEANT (0/1) : //
MONTURES DE CAPTURE (1/10) : Fériel ♀
MONTURES DES MARCHANDS (0) : //
CHEVAUX EN VENTE (0/5) : //
JEUNES (0/5) : //
POULAINS (0/5) : //
ETALONS REPRODUCTEURS (0/3) : //
POULINIERES (0/3) : //
REBELLES (0/10) : //
INAPTES (0/5) : //
(c) Sahale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org
 
Chevaux des Marchands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux [Numérique]
» 22 NOV - Libramont (B) - Chevaux de trait ardennais (Championnat National)
» [Mainard, Dominique] Le ciel des chevaux
» [recherche clichés] C35 Chevaux Heuliez
» Serie de Chevaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG - Other Life :: 1. Informations obligatoires :: Groupes et autres informations :: Effectifs des groupes-
Sauter vers: