Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !

Spirit RPG - Other Life

« Galope à la poursuite d'un éclat de rêve, entend l'écho de la liberté, car ici, équidé du Cimarron, commence ta nouvelle vie... »
 

Partagez | 
 

 Crow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow
Apprenti
avatar

Messages : 14
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 16
Localisation : Dans le Cimarron.

Personnage
Rang : Solitaire.
Mon personnage :

MessageSujet: Crow.   Dim 11 Oct - 15:38


550 de large
Crow.
Le corbeau a revêtu son masque.

100x100Nom : Crow.(aussi appelé Chemical)
Sexe : Jument.
Âge : 4ans.
Race : Mustang.
Robe : Pie noir.
Groupe : Solitaire.
Rang : Solitaire
Apparence : Jument noire, une tête blanche avec une sorte de liste noire. Elle a aussi le contour des deux yeux noir. Deux rayures blanches sur le dos, 3 rayures en bas de l'antérieur gauche, 3 en bas du postérieur gauche et 1 en bas du postérieur droit. Les crins aussi noirs que sa robe. Yeux marrons qui virent au rouge, à cause des reflets.
100x100Mental : C'est une jument méchante, sadique, qui aime peu de monde, dépressive, et un peu schizophrène, agressive. Qualités ? Bonne chance pour en trouver. Quoique après réflexion... Elle est bonne en combats. Enfin si on peut appeler ça une qualité. Sinon, ses défauts, là, on peut pas dire qu'elle n'en a pas. Elle parle mal, est bagarreuse, enfin bref, toutes les mauvaise attitudes, c'est elle qui les a.


Apparence
Ah, ça, c'est une belle jument. Une jument d'un noir ébène, une tête d'un blanc éclatant. Décrivons la avec plus de précisions, sa tête. Une bouille d'ange, blanche avec une grande liste noire, ainsi que le contour des yeux noir. Ses crins, de long crins magnifiques, qui sont bien évidement noirs, tout comme son corps. Ses yeux sont marrons, mais d'un teint assez particulier. Un marron presque totalement rouge. Marrons avec beaucoup de reflets rouges. Revenons en au corps. Il a beau posséder une couleur noire ébène, il y a tout de même deux taches blanches ressemblant fortement à des rayures sur son dos. De même que pour le dos, les membres possèdent des rayures. Les postérieur et antérieur gauche ont trois rayures blanches, et le postérieur droit seulement une.
C'est quand même une jument bien musclée, dût à ses nombreux combats, qui lui doivent aussi quelques blessures de temps en temps. Elle est quand même assez fine pour avoir autant de muscles, et dépasse presque tous les chevaux, du haut de ses 1m95.
Mental
Rester seule, voilà ce qui lui plaît. Soit c'est ça, soit elle est agressive... A vrai dire, elle l'est avec tout. Si un humain l'approche, ni une ni deux elle y saute dessus et fait de son mieux pour le blesser gravement ou même pire, le tuer. Les animaux, pareil, une animal s'approche, elle n'irait pas jusqu'à le tuer, mais l'agresser pour lui montrer à quel point elle veut rester seule. Et si un cheval approche, c'est pareil que pour les animaux... Elle adore faire tourner en bourrique les étalons, juments et poulains... Surtout si ils sont faibles, que ce soit physique ou mental, elle les rend fou, et elle adore ça. S'amuser avec ses proies, son pécher mignon.
Une jument schizophrène, qui ferais tout pour ne plus entendre les voies qui lui parlent sans arrêt... C'est peut être sa dépression qui la rend comme ça ? Après tout, elle a déjà tenté de se suicider, et depuis ce jour où tout a échoué, elle est entrée dans une dépression des plus amères, voulant que ces voies s’arrêtent de lui dire qu'elle aurait dût mourir ce jour là.
En quelques mots, une jeune jument sadique, dépressive, schizophrène, agressive, méchante, qui n'apprécie que peu de monde et qui aime rester dans les endroits sombres, vides, des endroit inquiétants.
Passé
Née dans un troupeau de chevaux sauvages, depuis sa mise au monde, cette jument est rejeté. Rejeté de par ses parents même, qui pourtant étaient si gentils avec son frère. Crow détestait son frère. Il faisait tout pour la rendre malheureuse et la rendait coupable de la moindre faute. C'est d'ailleurs à cause de lui qu'elle est devenu si violente. Elle en avait tellement assez, de devoir encaisser chaque coups, car oui, ses parents et son frère la maltraitaient, ils la mordaient, lui donnaient des coups de sabots, lui arracher même des fois de la chair tellement les coup étaient violents. A cause tout ça, elle se mit à devenir violente à son tour, et à ne plus se laisser faire. Depuis qu'elle a commencé à tenir tête à ses parents, les chevaux de la harde l'ont un peu plus respecté, et elle s'était même trouvé un ami. Un gentil étalon, âgé de 1 an, tout comme elle. Ce fût d'ailleurs la plus belle année de toute sa vie. Un ami, des chevaux qui la respectaient, plus de coup, plus de morsures, mais... C'était trop beau pour durer. Ses parents, ne la supportant pas, recommencèrent à la maltraiter, et, un matin, c'était le coup de trop. Le jour de ses 2ans, elle se rebella, malheureusement trop fort, jusqu'au point de tuer ses parents. Son frère, quand à lui, lui envoya au visage un flot de jurons, et la jument, prise dans un excès de folie, le tua aussi à son tour, le massacrant jusqu'à ce que la dernière larme coule sur ses joues. Suite à ça, elle fût bannie du troupeau, contrainte d'abandonner son ami, seul ami durant ses 2 première année de vie, ce qui la plongea au plus profond des abysse de sa dépression.
Et elle a marché, marché, marché... Marché jusqu'à en tomber de fatigue. Elle a marché pendant 1 an à la découverte du monde, à la découverte du Cimarron. Durant cette année de solitude, elle a appris à se battre jusqu'à la mort de ses adversaires, car elle en a rencontré des chevaux. Des chevaux, qui eux aussi voulaient sa mort. Et finalement, elle s'en est sortie vivante, de cette année de détresse. Cette année, où elle a été rongée par la haine, rongée par le désespoir, et rongée par ce sentiment de vengeance envers ce troupeau. Rongée aussi par le manque... Le manque de cet ami qu'elle a perdu depuis son bannissement. Son seul ami... Un étalon blanc qui lui rappelait toujours de garder espoir... Mais maintenant, l'espoir est envolé, plus jamais elle ne risquait de le retrouver, mais elle gardait toujours espoir de pouvoir le revoir.
Cette année fût plutôt tranquille pour elle en fin de comptes. Car, à peine 3 mois après ses trois ans, elle fût capturée par des humains à cheval, chose qu'elle n'avait jamais vu. Elle avait eu beau se débattre autant qu'elle ne le pût, elle ne réussi pas à s'échapper. Elle resta dans un enclos aux barrières bien trop hautes pour les sauter pendant 5 jours environs. 5 jours où en plus d'avoir été seule, elle était enfermée, sans pouvoir trotter, ni galoper, dans un endroit bien trop étroit. Mais, finalement, un jour est venu, où il y avait de nombreux hommes, avec bien sûr énormément de chevaux. Jamais elle n'en avait vue autant. Des chevaux de toutes les couleurs (ou presque) et de quasi toutes les formes. Ça la rendait folle, elle était assez nerveuse, ce qui plut à quelques cow-boys. Elle eut encore des liens autour de la tête et du coup, ce qui l'énerva encore plus. Elle entra avec ces personnes dans un lieu, où tout était clôturé : des chevaux dans des box, un grand espace avec du sable dedans, où des chevaux allaient, avec des barrières autour, et ce qu'ils appelaient « Le Fort » en lui même était fermé. Des chevaux aux crins coupés, avec une sorte de marque sur une de leur épaule, des fers aux pieds, des brides et des selles. Et elle se retrouva encore enfermé. Dans un box, évidement.
Un jour, lorsqu'un des hommes vient lui mettre du fourrage et de l'eau, elle remarqua que la « Grande Porte » était grande ouverte. Ni une ni deux, elle profita du moment où l'omme eut ouvert la porte de son box afin de s'enfuir au grand galop, évitant les lassos, et galopa desespérément vers la liberté. Depuis ce jour là, elle continue à errer dans les plaines du Cimarron, à la recherche de son ami, et à l'affut du moindre mouvement, qu'elle attaquerait si cela s'avérait être une menace. Une âme solitaire, qui marche autant que son corps ne le peux, à la découverte du reste de ce monde.


100x100Nom : Appelez moi Truffe. La, Truffe.
Âge : 14 merguez °3°
Comment as-tu trouvé le forum : Eh bien je peux dire merci Sahale ! xDD
100x100Autre : Vive les merguez ! 8D



Dernière édition par Crow le Mar 17 Nov - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahale
Fondatrice
avatar

Messages : 62
Points d'Expérience : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part au fond de ton cœur...

Personnage
Rang : Dominant du Troupeau
Mon personnage :

MessageSujet: Re: Crow.   Jeu 22 Oct - 13:25

Bienvenue ma Nessie :D

J'avais édité le formulaire au niveau des infobulles du bas, du coup je te l'ai mit comme il faut. Il te manque juste l'histoire du coup. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org
Crow
Apprenti
avatar

Messages : 14
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 16
Localisation : Dans le Cimarron.

Personnage
Rang : Solitaire.
Mon personnage :

MessageSujet: Re: Crow.   Jeu 22 Oct - 13:52

Pourquoi dans le "âge" y a une partie du cooooooooooode ? 8D

Sinon merchi '3' x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crow
Apprenti
avatar

Messages : 14
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 16
Localisation : Dans le Cimarron.

Personnage
Rang : Solitaire.
Mon personnage :

MessageSujet: Re: Crow.   Mar 17 Nov - 20:02

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

_________________
Crow.


Crédits:
 

1 rose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahale
Fondatrice
avatar

Messages : 62
Points d'Expérience : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part au fond de ton cœur...

Personnage
Rang : Dominant du Troupeau
Mon personnage :

MessageSujet: Re: Crow.   Mar 1 Déc - 18:08

Tout est bon, tu es validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org
Crow
Apprenti
avatar

Messages : 14
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 16
Localisation : Dans le Cimarron.

Personnage
Rang : Solitaire.
Mon personnage :

MessageSujet: Re: Crow.   Ven 4 Déc - 20:15

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥

_________________
Crow.


Crédits:
 

1 rose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crow.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [epic décors] connaissez-vous old crow models ?
» L'Art de Crow Master
» Le reboot de The crow de?
» Delta Crow
» Delta Crow - grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG - Other Life :: 2. Fiches de personnages :: Se présenter :: Validées-
Sauter vers: