Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !
Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !

Spirit RPG - Other Life

« Galope à la poursuite d'un éclat de rêve, entend l'écho de la liberté, car ici, équidé du Cimarron, commence ta nouvelle vie... »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atelier des neiges {Ouvert}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahéma
Nouveau Membre
Nahéma


Messages : 9
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28

Personnage
Rang :
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:57

Atelier des neiges {Ouvert} Ohf2

Bonjour ou Bonsoir !


Après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé d'ouvrir un atelier de commandes (gratuit, cela va de soi), pour voir si je pouvais moi aussi y arriver :3

Alors avant tout, je peux faire des lines à partir de screen et coloter ces lines ou des lines libres de droit. Pour les colos (et en particulier pour les marquages de l'animal), il me faut une image d'exemple, tant pour les couleurs demandés que pour la forme des marquages.

Pour vous donner un exemple, moi j'ai utilisé cette image : http://www.monchval.com/img/robes/noir_pangare/poney_noir_pangare.png pour bien faire les couleurs d'une jument pangaré :3

Sinon, je peux aussi vous laisser le fond de l'image de base ou à la rigueur vous mettre le motif que vous voulez, à partir du moment où vous avez une image :3

Je vous promet de faire de mon mieux, en tout cas, pour bien réussir votre commande :titcoeur:


Edit : Suite à un petit malentendu, je tiens à préciser que je suis une débutante en matière de colo donc je ne peux pas faire des commandes trop compliquées ^^' Si vous me demandez de changer quelque chose du line, j'en serais incapable ^^' Enfin, je peux enlever ce que vous ne voulez pas mais pas le modifier ^^'

Exemples


Spoiler:

Spoiler:
(avec motif)

Spoiler:


Spoiler:
(avec fond)

Spoiler:
(avec fond)

Spoiler:

Spoiler:

Formulaire tout simple

Animal voulu :

Apparence : (couleur globale de l'animal, des marques, des yeux etc...) Veillez à bien tout décrire. Le mieux serait de donner une ou des images en exemple.

Type de la commande : (line + colo, coloration ou line)

Screen ou line voulu : (le line doit obligatoirement être libre de droit)

Garder le fond ? Ou avec un motif ? : (pour le motif, merci de fournir une image de celui que vous voulez)

Autre ? : (Au cas où j'aurais oublié quelque chose)


Dernière édition par Nahéma le Dim 29 Nov - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Nouveau Membre
Black Bird


Messages : 10
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24

Personnage
Rang :
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:38

Coucou je passait par là et j'ai vue que tu faisait des colo's sa m'arrange !! tu pourrais me faire ma Black Bird ? Tu serais géniale !!

Animal voulu : Un Dada What a Face

Apparence : (couleur globale de l'animal, des marques, des yeux etc...) https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/a4/fe/6d/a4fe6d3f80142ce8822332a414dfb089.jpg

Avec des mèches blanche tressée dans les crins, les yeux bleu/violet pas de balzanes. (c'est un frison x appaloosa donc elle a des caractéristiques des deux races.) si tu veux plus d'infos je te mes ma fiche : https://spiritrpg.forumactif.org/t23-the-black-bird-in-the-white-heart

Type de la commande : (line + colo, coloration ou line) Un Kitouné (colo's)

Screen ou line voulu : (le line doit obligatoirement être libre de droit)

Signature : http://www.animationsource.org/sites_content/spirit/img_screenshot/141889.jpg

Ava' : http://www.animationsource.org/sites_content/spirit/img_screenshot/142044.jpg

Garder le fond ? Ou avec un motif ? : pour les fonds c'est bon tu pourras juste rallongée les crin stp ?

Autre ? : Merci BEEEEEEAAAAUUUUUCCCCOUUUUUPPPPP ^^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nahéma
Nouveau Membre
Nahéma


Messages : 9
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28

Personnage
Rang :
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:55

Euh, comment dire ^^' La commande que tu viens de me passer va être un peu trop compliquée pour moi, j'ai débuté il n'y a pas si longtemps que ça, je suis désolée... ^^'

Sinon, ça m'aurait fait très plaisir de te le faire, vraiment... ^^'

Surtout que c'était ma première vraie commande *o*

Mais là... Je suis vraiment vraiment désolée ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Nouveau Membre
Black Bird


Messages : 10
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24

Personnage
Rang :
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:24

Se n'est pas grave ! Des que tu seras sur de pouvoir faire une grosse commande préviens moi ! ;) en attendant je vais me débrouiller avec des gens d'un autre fow´ pour ma commnde ne t'inquiète pas ! Mais te serais t-il possible d'au moins faire l'ava ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahéma
Nouveau Membre
Nahéma


Messages : 9
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28

Personnage
Rang :
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:45

Pour l'avatar, c'est juste la partie de la tête de Spirit, que tu veux ? Si oui, je pense que ça devrait être possible. J'essaierai demain, je te montrerai et tu me diras si ça te convient ou non. D'accord ?

(Par contre, je pourrais pas faire vraiment noir noir, cette couleur passe sur les traits si je l'utilise mais je prendrais le plus foncé possible)

Et voilà ^^ J'espère que ça te va :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Nouveau Membre
Black Bird


Messages : 10
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24

Personnage
Rang :
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:45

C'est parfait il me faut juste son œil !! Si tu peut la redu mentionner sa serais géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Nahéma
Nouveau Membre
Nahéma


Messages : 9
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28

Personnage
Rang :
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:19

Malheureusement non, je peux pas le redimensionner. Demande à Sahale, je pense qu'elle, elle pourra.

Sinon, contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird
Nouveau Membre
Black Bird


Messages : 10
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24

Personnage
Rang :
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:57

T'est trop Douéeeee !! ><
Pas de soucie je lui demanderais si elle est pas trop OQP ....
Revenir en haut Aller en bas
Blau
Nouveau Membre
Blau


Messages : 26
Points d'Expérience : 4
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : In Canada

Personnage
Rang : Jeune
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:12

Salut je suis venue poster une commande la voila

Animal voulu : cheval

Apparence : https://i.servimg.com/u/f68/16/63/59/26/image41.jpg plus https://i.servimg.com/u/f68/16/63/59/26/image41.jpg / yeux bleu glace

Type de la commande : coloration

Screen ou line voulu : lui qui me sert de signature présentement

Garder le fond ? Ou avec un motif ? : Je suis nule alors ont mait un fond sauvage

Autre ? : (Au cas où j'aurais oublié quelque chose) rien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Nahéma
Nouveau Membre
Nahéma


Messages : 9
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28

Personnage
Rang :
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:04

Je prends ta commande, tu l'auras aujourd'hui, si tout va bien ^^

Juste, tu ne veux pas que je fasse l'avatar, aussi ? Et aussi, tu me met la couleur des yeux mais on voit pas ses yeux, sur l'image, donc je pourrais pas les faire '^'

Bon, j'ai fais une tentative, en respectant la description que tu as faite dans ta fiche. Sahale dit que ça fait bizarre... Mais toi, tu en penses quoi, sincèrement ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blau
Nouveau Membre
Blau


Messages : 26
Points d'Expérience : 4
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : In Canada

Personnage
Rang : Jeune
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:07

C'est vraiment bien :o oui je voudrais un avatar aussi jais pas toute écrit simplement, que je devait aller avec le chien a l'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Nahéma
Nouveau Membre
Nahéma


Messages : 9
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28

Personnage
Rang :
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:31

D'accord, je te fais aussi l'avatar ^^

Oh, qu'est-ce qu'il a, le chien D: ?

Edit : Voilà l'avatar, ça te convient ?

Atelier des neiges {Ouvert} U997
Revenir en haut Aller en bas
Blau
Nouveau Membre
Blau


Messages : 26
Points d'Expérience : 4
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : In Canada

Personnage
Rang : Jeune
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:44

Il est juste blessé :p et oui le chien pas les deux chats et le lapin :p ;) merci pour la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Nahéma
Nouveau Membre
Nahéma


Messages : 9
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28

Personnage
Rang :
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:04

Ouf, j'ai eu peur que ce soit très grave D:

De rien, je suis contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blau
Nouveau Membre
Blau


Messages : 26
Points d'Expérience : 4
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : In Canada

Personnage
Rang : Jeune
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:10

Salut petit changement cela me plais mais si tu pouvais modifier un peu pour quelle soit bleu rouan, cela va aller. ;) merci
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Nahéma
Nouveau Membre
Nahéma


Messages : 9
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28

Personnage
Rang :
Mon personnage :

Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:54

Mais si vraiment ça te plaît, pourquoi vouloir changer...? Il te suffit juste de dire, dans ta fiche, que ce n'est finalement pas du bleu rouan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier des neiges {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Atelier des neiges {Ouvert}   Atelier des neiges {Ouvert} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier des neiges {Ouvert}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG - Other Life :: 5. Arts & Rps :: Sections Arts :: Commandes-
Sauter vers: