Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !
Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !

Spirit RPG - Other Life

« Galope à la poursuite d'un éclat de rêve, entend l'écho de la liberté, car ici, équidé du Cimarron, commence ta nouvelle vie... »
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Écho
Nouveau Membre
Écho


Messages : 20
Points d'Expérience : 3
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 20
Localisation :

Personnage
Rang : Vagabonde
Mon personnage :

Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Empty
MessageSujet: Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage    Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:26


550 de large
Écho des Montagnes
"La liberté est bien plus qu'un mot."

100x100Nom : Echo des Montagnes ou Liberté Sauvage
Sexe : femelle
Âge : 7 ans
Race : mustang
Robe : alezan granité
Origines : Cimarron
100x100Famille : seulement la Liberté et la Solitude.
Groupe : troupeau
Rang : vagabonde


Apparence
Le jeune poulain lui demanda :
"- Comment est-elle ?
-Écho des montagnes … C'est une bien belle jument ! Que dire …
Sa robe est alezane granitée. Un alezan flamboyant qui étincelle au soleil, l'été ! Et l'hiver, quand il fait froid, il se fait plus discret. Un peu comme s'il voulait jouer à cache-cache. Dans le froid, il se fait sombre comme la tristesse intérieur de l'hiver, de voir des proches mourir de froid et de faim, de la famine. Mais le granité, le blanc pur comme son cœur, eux reflète la joie, la joie de galoper dans la neige et dans sentir les traînés se répandre autours de nous, la beauté des flocons, qui tombent. Oui, je le clame haut et fort : les tâches qui constellaient sa robe avait l'étincelance de la glace !  
L'été elles sont comme des lys blancs et si je l'évoque c'est parce qu'elle en a connu des deuils … ah, mon petit, ça je peux te le confirmer !
Ses yeux sont de couleur noisette. Il reflète son intelligence aussi bien comme de la folie, du bonheur, de la tristesse ou de la colère ! La regarder dans les yeux, c'est comme plonger dans un océan de sensations et de sentiments. Ses yeux sont la partie de son corps qui expriment le mieux ses émotions …
Et ses membres, que dire de ses membres, ils sont autant fins que assez solides pour pouvoir maintenir de belles allures longtemps ! Ils ont deux balzanes, qui montent jusqu'à mis-canon, à ses deux membres antérieurs.
Sa tête est fine avec une demi belle-face et constellée de quelques minuscules tâche blanche.
C'est une mustang qui mérite sa liberté ! Aussi bien par sa beauté, son caractère, son histoire et ses actions !"
Mental
"-Écho des montagnes … comme j'aimerais lui ressembler !
-Tous le monde l'a espérer … mais personne n'a réussi !
-Même toi ?
-Même moi !
-Tout à l'heure, tu as dit qu'elle avait fait de très belles choses peut-tu me les raconter ?
-Pour cela il faudrait que tu la rencontres ! Moi, je vais bientôt mourir … Mais je peux te dire ceci :
Elle sais être elle-même dans toute, absolument toute, les situations ! Essaye autant de fois que tu veux mais tu n'y arriveras jamais. En tout cas, pas avec autant de zèle qu'elle ! Certains la disent folle parce qu'elle est partie. Moi je la dis juste, intrépide, droite, intelligente, humble et surtout … elle est libre. Libre dans son cœur. Libre dans sa foi. Libre dans son âme. Libre de partir. Libre de venir. Libre d'aimer. Libre d'haïr. Elle est libre, tout simplement !"  
Passé
"Je suis née. Comme toi, dans un troupeau.
Je pensais comme toi que ma place était dans mon troupeau …
Mais, je n'avais pas 6 mois, que je me sentais déjà oppresser dans cette famille. Dans cette vie qui n'était pas pour moi.
Alors, je suis partie. J'en ai eu le courage, pas comme certains… J'ai appris seule les rudiments de la vie sauvage. À se passer d'amis. J'ai donc accie la place de solitaire.

Mais … je reviens toujours !
Je suis, moi aussi, un cheval. J'ai, moi aussi, un fort instinct grégaire. Je reviens … pour vous aider. Quand vous avez besoins de moi, je le sens, je le sais. Je me suis déjà incruster dans des groupes de solitaire mais j'ai toujours su que ma place était avec vous.

J'aime galoper, sentir le vent dans ma crinière.
J'aime passer des heures à brouter, sentir mon estomac se remplir petit à petit.
J'aime les amis, me sentir aimer. mais cela ne dûre jamais longtemps … À chaque fois, les autres se rendent compte de ma véritable nature : liberté sauvage, mon deuxième nom.


100x100Nom : Ici, je suis Écho.
Âge : 12 ans … pour l'instant XD
Comment as-tu découvert le forum ? En en cherchant un.
100x100Autre : On l'appelle Écho, plus couramment.



Dernière édition par Écho le Lun 6 Juin - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
Fondatrice
Sahale


Messages : 62
Points d'Expérience : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part au fond de ton cœur...

Personnage
Rang : Dominant du Troupeau
Mon personnage :

Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage    Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:35

Bienvenue !

Les codes sont bons, je valide. Cependant, il y a un détail que je ne comprend pas bien : dans l'histoire, tu parles qu'elle "revient". Où ? Dans le troupeau ? Dans ce cas, je pense que tu devrais plutôt la mettre en tant que Vagabonde dans celui-ci, ce qui revient à se comporter comme une solitaire mais en faisait partie du troupeau où elle passe parfois un peu de temps et donne des nouvelles des zones éloignées, préviens des dangers qui pourraient menacer...ect....
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritrpg.forumactif.org
Écho
Nouveau Membre
Écho


Messages : 20
Points d'Expérience : 3
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 20
Localisation :

Personnage
Rang : Vagabonde
Mon personnage :

Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage    Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:11

J'ai donc modifié et je metterais la citation quand je l'aurai trouvé ! XD Encore merci pour l'avatar et la signature ! ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Roses
Nouveau Membre
Roses


Messages : 23
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 21

Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage    Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:48

Bienvenue ! :D
Ta jument est magnifique ! **
Revenir en haut Aller en bas
Écho
Nouveau Membre
Écho


Messages : 20
Points d'Expérience : 3
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 20
Localisation :

Personnage
Rang : Vagabonde
Mon personnage :

Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage    Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:58

Merci ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
Fondatrice
Sahale


Messages : 62
Points d'Expérience : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part au fond de ton cœur...

Personnage
Rang : Dominant du Troupeau
Mon personnage :

Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage    Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:00

Tout me semble bon, je te valide ^^
Pour la citation, préviens-moi quand tu l'auras trouvé, je te l'ajouterais. Ah et, aussi, pour "famille", tu as mit "Liberté et Solitude", est-ce que ce sont des noms de chevaux ou simplement la liberté et la solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritrpg.forumactif.org
Écho
Nouveau Membre
Écho


Messages : 20
Points d'Expérience : 3
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 20
Localisation :

Personnage
Rang : Vagabonde
Mon personnage :

Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage    Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:04

C'est la liberté et la solitude (si tu veux j'enlève les majuscules) !
Revenir en haut Aller en bas
Écho
Nouveau Membre
Écho


Messages : 20
Points d'Expérience : 3
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 20
Localisation :

Personnage
Rang : Vagabonde
Mon personnage :

Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage    Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:46

Est-ce qu'il faut que change mon âge maintenant que j'ai vieilli x) ou c'est l'âge où l'on a fait la présentation ? (Dans la partie âge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage    Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écho des Montagnes ou Liberté Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG - Other Life :: 2. Fiches de personnages :: Se présenter :: Validées-
Sauter vers: