Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !
Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !

Spirit RPG - Other Life

« Galope à la poursuite d'un éclat de rêve, entend l'écho de la liberté, car ici, équidé du Cimarron, commence ta nouvelle vie... »
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chatons abandonnés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sahale
Fondatrice
Sahale


Messages : 62
Points d'Expérience : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part au fond de ton cœur...

Personnage
Rang : Dominant du Troupeau
Mon personnage :

Chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Chatons abandonnés   Chatons abandonnés Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:13

Coucou,

Je savais pas où mettre ça, donc ça a atterrit ici. J'ai donc un problème particulier, à savoir, j'ai récupéré une portée entière de chatons abandonnés qui n'ont encore même pas ouvert les yeux. On les a trouvés au fond d'un talus, pas loin d'un croisement de routes. Heureusement, l'un d'entre eux piaillait, et on les a entendus.

Donc, me voilà avec cinq chatons de moins d'une semaine, et un père qui ne veut pas en entendre parler (si on ne trouve pas pour les donner, c'est certain qu'il les tuera...). Je cherche donc des personnes qui pourraient en prendre un ou deux d'ici deux mois si possible. Si vous êtes intéressé ou que vous connaissez quelqu'un qui l'est, ça m'aiderais beaucoup I love you

PS : j'habite en France, dans le Lot.

Chatons abandonnés 441372chaton

[D'autres photos à venir, pour le moment ils sont épuisés et dorment entassés dans un petit panier bien confortable]
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritrpg.forumactif.org
Blau
Nouveau Membre
Blau


Messages : 26
Points d'Expérience : 4
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 29
Localisation : In Canada

Personnage
Rang : Jeune
Mon personnage :

Chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Chatons abandonnés   Chatons abandonnés Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:08

Bonjour je ne peut pas en récupérer un question qu'ont nest pas dans le même coins, mais tu as juste à contacter un service animalier qui leurs trouvera une familles et tout, cela n'est qu'un conseil aussi non bonne chance. Je sais se que tu vis en se moment avec ses chaton car j'en nest moi même eu l'expérience, maia nous ont l'a gardé. Aussi non il y a toujours ta famille autour si ils peuvent en prendre un ou deux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Roses
Nouveau Membre
Roses


Messages : 23
Points d'Expérience : 0
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 21

Chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Chatons abandonnés   Chatons abandonnés Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:35

Malheureusement, j'habite à 5 heures de route de chez toi et j'ai déjà un chat, donc ma mère ne voudrait pas :( Et les seules personnes que je connais qui habitent près de chez toi, ils sont à bordeaux et il y a 3 heures de routes, donc je ne pense pas qu'ils adopteraient un chat chez toi ... Désolée :c
Revenir en haut Aller en bas
Sahale
Fondatrice
Sahale


Messages : 62
Points d'Expérience : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part au fond de ton cœur...

Personnage
Rang : Dominant du Troupeau
Mon personnage :

Chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Chatons abandonnés   Chatons abandonnés Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:15

Blau, on a déjà eut de nombreuses portées mais de notre chatte (qu'on ne peut pas faire stériliser malheureusement, étant donné qu'elle a plein de problèmes, l'anesthésie pourrait la tuer), donc on sait s'occuper de nouveaux-nés puisque, cette chatte n'ayant jamais assez de lait, on était obligé de les nourrir au biberon.
Service animalier ? Tu veux dire, comme la SPA et tout ? Hors de question. Ils ont même pas encore ouvert les yeux, ils ont besoin de soins permanents et je ne pense pas que ces gens, avec tous les chats et chiens qu'ils ont déjà, s'occuperaient de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritrpg.forumactif.org
Écho
Nouveau Membre
Écho


Messages : 20
Points d'Expérience : 3
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 20
Localisation :

Personnage
Rang : Vagabonde
Mon personnage :

Chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Chatons abandonnés   Chatons abandonnés Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:04

Je suis vraiment désolée, je ne peux pas les prendre parce que je n'habite pas vers chez toi & mes parents ne veulent pas parce qu'on a déjà un chat ! J'espère que vous trouverez quelqu'un ! Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Chatons abandonnés   Chatons abandonnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons abandonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG - Other Life :: 6. Divertissements :: Flood & Autres :: Discussions diverses-
Sauter vers: