Spirit RPG - Other Life
Connecte-toi ou inscris-toi vite pour incarner ton équidé et partir sur les traces de Spirit, l’Étalon des Plaines !

Spirit RPG - Other Life

« Galope à la poursuite d'un éclat de rêve, entend l'écho de la liberté, car ici, équidé du Cimarron, commence ta nouvelle vie... »
 

Partagez | 
 

 Chevaux des Soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahale
Fondatrice


Messages : 62
Points d'Expérience : 12
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Quelque part au fond de ton cœur...

Personnage
Rang : Dominant du Troupeau
Mon personnage :

MessageSujet: Chevaux des Soldats   Dim 4 Oct - 19:26


Chevaux
des Soldats

Les Soldats sont bien souvent stricts et autoritaires. Ils brisent leurs chevaux par la force et sont avides de conquêtes. Cependant, cette image des soldats cache des liens de complicité entre des cavaliers et leur montures, et quelques êtres parfois sympathiques.

MONTURE DU COLONEL : sévère, le Colonel est craint et détesté par un peu tout le monde, équidés comme humains. Sa monture a été choisie pour son excellence qui le représente (entre 3 et 20 ans).
MONTURE DU SERGENT : le sergent seconde  le Colonel. Moins strict et dur que son supérieur, il n'en exige pas moins une monture capable de patrouiller longuement sous un soleil brûlant et de se battre avec acharnement (entre 3 et 20 ans).
MONTURE DU CAPORAL : il est la monture du caporal, et doit avoir les qualités nécessaire pour les patrouilles et les batailles avec son cavalier (entre 3 et 20 ans).
MONTURE DU MEDECIN : cet équidé est la monture du médecin et vétérinaire du Fort (entre 3 et 15 ans).
MONTURES DE GUERRE : ces puissants chevaux sont utilisés lors des batailles. Ils n'appartiennent à personne en particulier, et demeurent le plus souvent au Fort ou dans les prés (3 à 20 ans).
MONTURES DE PATROUILLES : ces équidés endurants sont utilisés pour patrouiller sous le soleil brûlant des terres des soldats, et à l'occasion pour capturer tout intrus, équidé ou humain, qui s'y soit aventuré. Ils n'appartient à aucun soldat en particulier (3 à 20 ans).
MONTURES DES SOLDATS : ces chevaux appartiennent à des soldats qui les ont acheté. Ils peuvent être utilisés à la plupart des tâches, selon leur capacités (3 à 25 ans).
JEUNES : ces jeunes chevaux sont débourrés en attendant de pouvoir servir de montures (de 1 à 3 ans).
POULAINS : nés parmi les soldats ou achetés avec leur mère, ces poulains et pouliches sont destinés à devenir des montures (de la naissance à 6 mois).
ETALONS REPRODUCTEURS : ils saillissent les juments, généralement les poulinières, afin de faire naître des poulains exceptionnels. C'est grâce à leurs gênes remarquables qu'ils ont été assignés à cette tâche (entre 3 et 15 ans).
POULINIERES : elles sont saillies par les étalons, généralement les reproducteurs, afin de faire naître des poulains exceptionnels. C'est grâce à leurs gênes remarquables qu'elles ont été assignées à cette tâche (entre 3 et 10 ans).
REBELLES : ces chevaux sont très souvent d'anciens chevaux sauvages qui refusent la captivité. Les soldats tentent de les dompter afin de pouvoir en faire leur montures, ce qui donne parfois lieu à quelques petits rodéos dans le corral (entre 3 et 15 ans).
INAPTES : les chevaux trop vieux ou blessés pour être utiles sont généralement relâchés, mais il arrive que certains d'entre eux refusent de partir ou que leur cavalier décide de les garder pour une quelconque raison. Ils sont alors dits inaptes, et sont sous la responsabilité de leur cavalier uniquement (tous âges acceptés).

MONTURE DU COLONEL (0/1) : //
MONTURE DU SERGENT (0/1) : //
MONTURE DU CAPORAL (0/1) : //
MONTURES DE GUERRE (0/10) : //
MONTURES DE PATROUILLE (0/10) : //
MONTURES DES SOLDATS (0) : //
JEUNES (0/5) : //
POULAINS (0/5) : //
ETALONS REPRODUCTEURS (0/3) : //
POULINIERES (0/3) : //
REBELLES (0/10) : //
INAPTES (0/5) : //


(c) Sahale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org
 
Chevaux des Soldats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux [Numérique]
» Couleurs pour peindre motocycles,moto et soldats allemand.
» 22 NOV - Libramont (B) - Chevaux de trait ardennais (Championnat National)
» [Mainard, Dominique] Le ciel des chevaux
» [recherche clichés] C35 Chevaux Heuliez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG - Other Life :: 1. Informations obligatoires :: Groupes et autres informations :: Effectifs des groupes-
Sauter vers: